Une stratégie qui t'indique clairement
comment et pourquoi communiquer

On commence presque toujours par créer ses outils de communication :
site internet, cartes de visites, flyers, etc.
Et si on se demandait d'abord ce qui est le plus adapté à notre activité ?

Souvent, on commence par :

  • Créer son site internet sans même savoir si notre offre est adaptée
  • Communiquer sur les réseaux sociaux et rapidement s'essoufler
  • Attendre que les clients viennent à nous, sans que ça n'arrive vraiment

Là où moi je te propose plutôt :

  • Des méthodes pour valider de ton positionnement avant toute chose
  • Une stratégie basée sur ton business, tes clients, et tes valeurs
  • Un plan d'action pour savoir comment bien communiquer, étape par étape

3 OFFRES
adaptées à tes besoins

Afin de t'accompagner et te conseiller au mieux, j'adapte le temps de mes prestations à tes besoins et la maturité de ton activité.
Voici les 3 offres que je te propose👇️
Session "Clique Droit"
(pour t'aider rapidement sur ton sujet du moment)
 
350
€ HT
Prix forfaitaire pour une session
  • 2 heures en visio sur une problématique précise
  • Questionnaire et audit rapide en amont
  • Conseil, ressources, méthodes, plan d'action, etc.
  • Réserver ton créneau
Stratégie marketing
(pour poser les bases de ta stratégie et mettre en action)
 
900
 € HT
Payable en 2 à 3 fois
  • Questionnaire et audit complet en amont
  • 3 sessions de 2 heures en visio, réparties sur 2 à 3 mois
  • Disponibilité, conseil et aide à la mise en action
  • Livrable final avec stratégie complète, plan d'action, etc.
  • Découvrir la méthode
Accompagnement sur-mesure
(pour un accompagnement long terme)
 
sur devis
 
En fonction du type et de la durée de l'accompagnement
  • Questionnaire et audit complet en amont
  • Plusieurs sessions selon le besoin
  • Disponibilité, conseil et aide à la mise en action
  • Pilotage de la mise en œuvre de la stratégie
  • Livrables en fonction des besoins
  • Faire un point ensemble

„ J'ai eu la chance de bénéficier de l'accompagnement "Coup de Clic" de Jennifer la semaine dernière, et j'ai adoré son approche. En seulement 2 heures, nous avons passé en revue mon positionnement, identifié des actions concrètes à mettre en place, et elle m'a donné de précieux conseils pour atteindre mes objectifs. Son accompagnement était à la fois complet et très agréable.
Je repars avec un compte-rendu rempli de pistes à explorer. ”

— Alexane, Graphiste

Une méthode qui a fait ses preuves

  1. L'HUMAIN AU CENTRE
    Tout commence par qui tu es, ce que tu fais, pour qui, pourquoi, et comment.
    C'est ça qui nous permettra de valider dans un premier temps, ou de challenger, ton positionnement : c'est la base de tout.

  2. LA STRUCTURATION
    La stratégie selon moi est d'abord une feuille de route, qui te permettra d'avoir une vision globale et cohérente de ta communication, et ensuite un plan d'action priorisé pour que tu saches facilement par quoi commencer. Sans oublier les indicateurs qui te permettront de suivre ton avancement et d'atteindre tes objectifs.

  3. LA CRÉATION RESPONSABLE
    Je t'aide à définir et à créer une communication à ton image, qui sert tes objectifs et qui te respecte toi, tes prospects et tes clients.
    On va également parler de numérique responsable, d'accessibilité, de RGPD, histoire de faire les choses le mieux possible, sans complexité supplémentaire.

  4. LA PRISE EN MAIN
    L'un de mes objectifs est de te simplifier la vie. Pour ça, je t'accompagne sur la prise en main de tes différents outils et canaux de communication, ou encore sur la manière de déléguer tout ça aux bonnes personnes.
Photo de Jennifer Baudin qui échange sur la stratégie d'un·e entrepreneur·e

Tu as encore des doutes ?

Elles et ils ont partie de ceux qui m'ont fait confiance ...
Pourquoi pas toi ?

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